Proximité

Intervenir sur les communes environnantes du siège (3 route nationale – 13112, La Destrousse) et sur le département des Bouches-du-Rhône.

Se rendre à votre entreprise, occasionnellement, pour des raisons de démarche qualité, pour une visite de courtoisie et/ou de contrôle. Celles-ci auront pour rôle d’induire une dynamique d’amélioration et de reconfiguration de l’offre de services. Des comptes-rendus seront établis et archivés.

Convier à venir au bureau à chaque fin de mois les intervenants pour suivre, améliorer, modifier, si besoin, nos interventions à domicile.

Fiabilité

Recruter du personnel qualifié et/ou expérimenté.Fournir les prestations par des intervenants adéquats à la prestation demandée.

Respecter les horaires et les jours d’interventions prévues (sous réserve des modifications demandées par l’une ou l’autre partie).

Assurer le remplacement en cas d’indisponibilité de l’intervenant initial dans la mesure de ses possibilités.

Éthique

Faire observer par ses intervenants la plus stricte neutralité politique, religieuse et philosophique.

Intervenir dans le respect du client, de ses droits fondamentaux en tant que personne, de ses biens, de son espace professionnel, de son intimité, de sa culture et de son choix de vie.

Suivi

Assurer le suivi de nos interventions, en les consignant en télépointage direct via un QR Code, nous permettant de vérifier les interventions et de pouvoir s’y référencer en cas de litige. Les réclamations font l’objet d’un traitement attentif et des contrôles réguliers sont mis en place.